Rhinoplastie

Faire une rhinoplastie à Paris par un vrai professionnel

Quand vous décidez de faire une chirurgie esthétique, vous cherchez une équipe de professionnels de qualité et un centre médical de confiance. Une intervention chirurgicale est toujours un acte qui demande l’excellence et qu'il faut réaliser dans les meilleures conditions qui soient. La chirurgie du nez est l'une des interventions les plus demandées par nos patients. Pour des raisons esthétiques ou médicales, la reconstruction ou modification du nez est une intervention largement pratiquée qui demande néanmoins des experts pour faire un travail de qualité et donner pleine satisfaction aux clients.

Un chirurgien d'exception

Le docteur Nguyen, diplômé d’études spécialisées complémentaires (DESC) de Chirurgie Plastique, médecine reconstructrice et esthétique, est un chirurgien avec une ample expérience validée qui vous présente son activité et vous invite à prendre contact avec lui pour discuter d'une éventuelle intervention esthétique que vous souhaitiez faire. Parmi les opérations esthétiques qu’il pratique, se trouvent les liposuccions, la chirurgie des paupières, l'augmentation mammaire et la rhinoplastie dont voici une petite présentation.

Un nouveau nez pour une meilleure vie

La rhinoplastie est la chirurgie du nez qui permet de modifier la morphologie de la pyramide nasale visant parfois aussi la correction d’éventuels problèmes de respiration nasale. La chirurgie esthétique répond à un choix personnel de chaque personne. Certains en ont besoin pour se sentir bien dans leur peau, d'autres la réclament pour corriger des petits soucis de santé. La rhinoplastie peut répondre aux deux, mais elle est souvent pratiquée pour corriger la forme du nez. Il existe deux types de rhinoplasties : la rhinoplastie par voie fermée, où les cicatrices, intérieures, restent invisibles, qui est utilisée pour un certain type de corrections du nez ; et la rhinoplastie par voie ouverte qui permet d'avoir une vision totale de la charpente ostéo-cartilagineuse du nez et laisse une cicatrice au niveau du pilier qui sépare les deux narines, appelé columelle. Cette chirurgie du nez est indiquée lorsqu'il faut réaliser des modifications majeures sur la pointe du nez, par exemple.