Mon expérience avec Lesgreffesdecheveux.fr
Mon histoire
Je suis un jeune homme de 23 ans souffrant depuis la fin de l'adolescence d'alopécie androgénétique, plus connu sous le nom de calvitie. Cette douloureuse condition qui touchera 90% des hommes à l'âge adulte.
Lorsque mon entourage m'a fait remarqué que je commençais à perdre mes cheveux, je me suis immédiatement mis à la recherche d'un traitement valable. Après visite chez un dermatologue j'ai entamé un traitement au propécia. Après 2 ans de traitement bien que ma calvitie se soit stabilisée, la perte de ma ligne frontale, trop visible à mon goût était douloureuse à vivre au quotidien.
C'est pourquoi j'ai commencé a faire des recherches sur une éventuelle greffe de cheveux, m'aventurant totalement dans l'inconnu.
La découverte du site
Après avoir consulté de nombreux sites n'offrant pas assez d'informations, je suis tombé sur le site www.lesgreffesdecheveux.fr. Ce site internet est une véritable mine d'or d'informations sur la greffe de cheveux, il nous présente les différentes techniques de greffe capillaire pratiquées par le docteur Pascal Boudjema à Paris.
C'est un site clair et détaillé qui nous présente en détaille l'intervention et l'accompagnement du patient dans sa démarche. Le docteur maîtrise la technique de FUE, technique moderne qui ne laisse pas de cicatrice et que j'ai moi même adopté pour restaurer ma ligne frontale.
Les tarifs abordables
Implant capillaire prix d'une FUE : 5 euros le greffon
Implant capillaire prix d'une FUT : 3000 euros pour 1000 micro-greffons
Implant cheveux prix via la technique du mini-punch : 1800 à 3600 euros l'intervention
Par exemple, pour un jeune comme moi qui souffre d'un recul de la ligne frontale, l'implant de cheveux au prix de 3000 euros pour une FUE de 500 greffons donne un résultat totalement naturelle.
La découverte de ce site et du docteur Boudjema m'a fait sauter le pas de la greffe capillaire et le résultat me convient parfaitement.