Focus sur le support d’e-learning

callimedia La formation permet d'obtenir une réelle montée en compétence des employés de différents âges et sexes . De plus, la formation annuelle est aussi un droit des salariés. Toutefois, la présence "physique" des stagiaires lors des formations est souvent compliquée : frais de déplacement, coût du matériel, location de salle, intervenants... Faire appel à un prestataire e learning est donc une solution adaptée aux différentes entreprises, petites comme grandes.

Pourquoi choisir une solution e-learning

Le stagiaire peut profiter de cette formation à n'importe quelle moment de la journée et de façon 100% gratuite (une simple connexion suffit). Il suffit de se connecter à une plate-forme via des logins sécurisés. Le stagiaire peut aussi débuter la session, faire une pause pour son travail quotidien et reprendre ensuite le fil de la formation. Flexibilité, accessibilité et efficacité sont les maîtres-mots de cette session d' e-learning. Bien entendu, l'employeur bénéficie d'indicateurs pour évaluer l'efficacité de la formation : graphique, camembert. Enfin la plate-forme d'e-learning offre beaucoup plus de possibilité qu'un simple support de papier, elle peut comporter des vidéos, des images, des sons.

Focus sur Callimedia

Faire appel à un expert elearning permet de bénéficier de prestations d'excellentes qualités et de tarifs attractifs. Callimedia possède une solide expérience en la matière et son large porte-feuille de clients internationaux est signe de satisfaction : Areva, Airbus, Air liquide. Le but est de créer une plate-forme de formation sur mesure au regard du contenu de la formation et de nombre de personnes à former.

Focus sur les prestions de l' expert elearning

Disponibles sur différents supports comme PC/MAC, Tablettes et Smartphones les prestations de formations mettent en scène le stagiaire dans différentes situations (par exemple la vente de produit dans une parapharmacie pour une formation de vente). Chaque support virtuel de formation est à l'image du client : design, scénario... Bien entendu, le but est de faire participer le stagiaire via des choix d'actions, des quizz.