Gestonline.com : une référence en termes de Logiciel audit comptable
Gest On Line a fait de son métier la conception de logiciel d’audit afin d’accompagner les professionnels de la comptabilité dans la réalisation de leurs audits. Forte de ses 15 ans d’expertise, la société est au service des cabinets, des entreprises, mais aussi des associations. Diverses solutions d’audit comptable sont proposées par Gest On Line pour répondre aux besoins spécifiques de chaque professionnel en la matière.
Des logiciels d’audit conçus spécialement pour les cabinets
Gest On Line a développé deux logiciels dédiés aux commissaires aux comptes et aux experts comptables dans le but de faciliter leurs missions d’examen et de compilation. Il s’agit de FullAudit et de RevisAudit. Le premier est un Logiciel audit comptable qui permet aux cabinets d’avoir une meilleure organisation de leurs travaux tout en gagnant du temps. Ce logiciel intègre diverses technologies innovantes offrant la possibilité d’automatiser les audits. Quant à ReviAudit, il est parfaitement adapté aux missions des commissariats aux comptes. Facile d’utilisation et complet, ce logiciel a pour but de simplifier les travaux d’audit comptable.
Les entreprises ne sont pas en reste avec gestonline.com
Gest On Line met à la disposition de tous les types d’entreprise un logiciel d’audit innovant qu’est DreamAudit. Celui-ci a été conçu pour faciliter la révision des comptes en entreprise. Il permet également de gérer avec facilité et efficacité la comptabilité et les budgets de l’entreprise en les centralisant. Outre le développement de Logiciel audit comptable, Gest On Line propose également des formations personnalisées pour une prise en main rapide de ses logiciels. Les formations peuvent être réalisées en interne ou en externe selon les besoins de l’entreprise. L’initiation à l’utilisation du logiciel avec internet fait partie des formations dispensées par Gest On Line. Ce dernier reste aux côtés des cabinets et des entreprises pour leur apporter conseils et assistance dans l’utilisation du logiciel.